Pourquoi Alfresco

Les chauffages au gaz et halogène chauffent l’air entre vous et le chauffage. Cette chaleur monte et disparaît par le vent, remplacée par de l’air froide.

Alfresco heaters ne gaspillent pas d’énergie en chauffant l’air, mais seulement les objets et personnes. La chaleur se ressent comme la chaleur du soleil, et est très agréable.

90363-ALF-Website-visuals-(v15)_03

Trois fois plus fort

La plupart des chauffages d’extérieur sonts petit, ce qui veut dire que vous en avez besoin de plusieurs pour chauffer un endroit froid. Les radiants Alfresco sont 156cm de long, permettant de chauffer de grandes surfaces en réduisant les frais d’achat. Comparé aux autres nos chauffages émettent de la chaleur sur toute la longueur de l’appareil, bien ciblée.

Efficacité énergétique

94% de l’alimentation électrique est converti en chaleur, et quasi pas de lumière. Ceci compare au gaz à 45% et les chauffages halogens à 60%. Des chauffages infrarouge courte onde ou halogens électriques émettent une lumière rouge qui peut influencer l’ambiance et l’entourage, ainsi que colorer les aliments quand vous êtes à table. Les chauffages Alfresco émettent une chaleur comfortable avec une légère éclairage, forte assez pour que les clients peuvent remarquer que la terrasse soit chauffée. Des réflecteurs en 98% aluminium pure reflettent la chaleur au maximum, avec un minimum de frais d’énergie.

Comfort

Beaucoup d’argent est dépensé pour le mobilier d’extérieur et l’habillage de la terrase, mais un chauffage efficace est souvent oublié, de plus que ce soit vital si en veut rester dehors au moments frais de l’année.

Alfresco heaters présente une gamme de modèles de 3kW à 8kW avec double élements. Les trois caractéristiques – l’énergie medium infrarouge, forte puissance et presque 100% de conversion d’électricité en chaleur – permettent de rester dehors en comfort, même aux moments froids, et pour seulement quelques centimes par heure.

Les appareils sont destinés aux hotels, restaurants, bars et homes, nos radiateurs IPX4 – qualifiés peuvent résister à toutes les conditions du temps.


"I have installed Alfresco heaters in several premises which is a testament in itself. For an effective, efficient outdoor heating solution, look no further."
Benny McCabe – Crane Lane, Sin E, Vicarstown Inn, Cork

Chauffage ciblé

Les chauffages au gaz et halogène chauffent l’air entre les personnes et le chauffage. Cette chaleur s’envole par le vent, et soit remplacée par de l’air froide.

Ce remplacement d’air chaud et froid crée une terrasse incomfortable. Alfresco heaters ne gaspillent pas d’énergie en chauffant l’air, mais seulement les objets et personnes. La chaleur se ressent comme la chaleur du soleil, et est très agréable.

Sécurité

Le dos des chauffages Alfresco reste bien froid, grace à une bonne isolation de l’appareil.
Ceci permet le montage de l’appareil près d’un vitrage ou une paroi fragile. En fait, les chauffages peuvent également être installés dans un plafond.

• Il n’y a pas de flammes

• Zero emissions

• Pas de gaz sous pression

• Pure – pas d’odeurs

• Silencieux – pas de ventilation

Ecologique

Les radiants sont silencieux, et sécurisés pour l’utilisation à l’intérieur et à l’extérieur. Pas d’odeurs désagréables, pas de ventilation, et pas de restes de combustion gaz. Les parasols chauffants au gaz sont plus que 50% moins efficaces, et émettent du CO2 ainsi que des gaz dangereux comme le CO.

Inoxydable

Nos radiants ont la qualification IPX4 et sont donc destinés pour utilisation extérieur dans un temps humide.
Il n’y a pas de maintien parce qu’il n’y a pas de parts amovibles. Le corps de l’appareil est en inox G4, et résistant contre la rouille.

Frais d’énergie bas

Le coût d’utilisation des radiants Alfresco revient à 15cents par kilowatt heure. L’utilisation de détecteurs de mouvement et minuterie peuvent économiser encore plus d’énergie.

Chaleur immédiate

Les radiants achèvent leur temperature maximale après 60 secondes.

Fabriqué en Irelande

Les radiants Alfresco sont fabriqués à Cork, Irelande, entièrement en inox G4 avec 98% pure mirroir aluminium finition.

Pour informations ou si vous désirez commander, appelez-nous en Belgique (+32) 5641 3455,
en France +33(0)6 14 98 52 84